Post by unpercohaswhi on Feb 7, 2022 9:28:03 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Stickman Warriors - Super Dragon Shadow Fight ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Stickman Warriors - Super Dragon Shadow Fight IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche or illimité ▞▞▞
▞▞▞ Stickman Warriors - Super Dragon Shadow Fight 2022 version ▞▞▞
Pas fous tous les perso on un peu prés la même force tous et payant lol
Ce jeu est injuste de toutes les manières possibles. Tout d'abord, le "multijoueur" est une poubelle. Je continue à être touché avec 30 combos de coups et je perds en deux frappes. Mon combo le plus élevé était putain de 9. Je ne peux pas intercepter le combo ou quoi que ce soit. Deuxièmement, le pvp joue comme des rats. Tout ce que l'IA fait, c'est se recharger et le spam ki m'envoie dessus. Je ne peux pas les attaquer parce que je ne peux pas recharger. Enfin, aucun des personnages n'est légèrement précis. Ultra instinct Vegeta ne devrait pas être capable de subir vraiment de dégâts de quoi que ce soit. or 150 carats.
j'aime se jeux
Stickman Warriors - Super Dragon Shadow Fight Aksiyon hcsa
Jeu vraiment correct. A besoin de plus d'améliorations de réglage Comme la taille et le placement de vos commandes afin que vous puissiez avoir votre propre personnalisation, faites une option donc si vous ouvrez une roue qui tourne, cela vous donne automatiquement votre prix, puis continuez donc je n'ai pas à garder en cliquant pour le prix. Mais vraiment bon jeu, je recommande vivement de les télécharger et de les soutenir. Merci
Je peux dire que ce jeu est si bon mais j'ai une suggestion, pouvez-vous rendre le jeu beaucoup plus long et plus difficile, alors je le noterai 5 étoiles et plus de personnages à acheter avec des pièces parce que j'aime tellement ce jeu et pouvez-vous ajouter multijoueur pour que je puisse y jouer avec mes amis qui jouent aussi !
Stickman Warriors - Super Dragon Shadow Fight Aksi tzk
Je trouve sa bien
C'est un bon jeu avec de nombreux personnages et quelques modes amusants ainsi qu'un mode histoire. Je recommanderais de télécharger le jeu et si vous êtes ennuyé par les publicités mais que vous ne voulez pas payer pour les avoir, je vous recommanderais de jouer en mode avion afin que les publicités ne s'affichent pas avant et après certains combats. Mais l'achat du suppresseur de publicité aiderait les développeurs à vous proposer davantage de jeux de qualité.
C'est vrai que le mode multijoueurs serait super bien. Très bon jeu merci
Stickman Warriors - Super Dragon Shadow Fight Hərəkət yoc
Ya l'air d'avoir des bêtes de perso mais à chaque combat d'à peine 30secondes ya une pub enft le jeu il est constitué de pub ça casse les couilles bande de chiens
مرحبا يا عم
Pure copie du chevalier de l'ombre
Stickman Warriors - Super Dragon Shadow Fight Action hlil
J'aime le gameplay mais les publicités sont juste folles. Chaque fois que je termine une mission, je reçois une annonce. Je comprends que vous avez besoin d'argent pour "améliorer" le jeu. Je dis que vous êtes juste gourmand. Veuillez réduire. Vous ne pouvez même pas acheter Super Sayain 2 à moins de regarder 20 publicités. C'est juste ridicule donc je donne ces 2 étoiles uniquement à cause du gameplay.
Stickman Warriors - Super Dragon Shadow Fight Akčné ujc
Stickman Warriors - Super Dragon Shadow Fight Laga aov
Les commandes d'idées soignées sont un peu maladroites. Et les faux noms DBZ sont hilarants.
Maintenant, la vitesse d'attaque est plutôt mauvaise et nous avons besoin d'une esquive. Le jeu n'est pas si mal, eh bien, je pense qu'il pourrait être un peu mieux. Comme; nous avons besoin de plus de méchants naruto, de plus de types de personnages de spectacle et d'un meilleur nom pour gohan. Oui, je sais que c'est un peu difficile de trouver de bons noms pour les personnages tout en essayant d'éviter le droit d'auteur, mais quand même. J'ai aussi l'impression que le jeu est payant, alors essayez de faire en sorte que vous obteniez des personnages tout en jouant au jeu et en les battant. Prenez xenoverse par exemple. Alors oui, 3 étoiles.
Pas grave trooooooooooooop coooooooool mon frère je kiffe trop
Jeu beaucoup trop facile même en mode Extrême il n'y a pas de challenge et même quand on risque de perdre il suffit juste de garder le bouton défense et hop on est immortel il suffit juste d'attendre que l'adversaire attaque pour riposter. Et les personnages intéressants sont tous payants.
C'est un très bon jeu ... Mais le seul problème que je trouve avec le jeu est que lorsque vous choisissez d'être un personnage féminin, par exemple Kefla lorsque vous frappez quelqu'un, elle sonne légitimement comme GOKU !!! C'est la raison pour laquelle je donne le jeu 3 étoiles corrigez ce problème s'il vous plaît alors le jeu méritera 5 étoiles merci je vous recommande de télécharger le jeu
Mon fils j'en est u autre !!!!!!!
Ce jeu est fantastique, j'adore ce jeu. C'est le meilleur jeu pour les fans de Dragon Ball. Mais il y a un problème. Parfois, le bouton d'attaque ne fonctionne pas. C'est un problème étrange dans ce jeu. Deux niveaux sont changés l'un par rapport à l'autre. la planète saya et la lune. les personnages voient dans les deux images du niveau est normal mais les patrons des deux niveaux changent. le patron de la planète saya est changé avec le patron de la lune qui est le problème étrange. mais c'est quand même un jeu fantastique.
En fait, ce jeu était impeccable à jouer. Le gameplay est assez exquis et inadéquat car le manque de plaisir des boutons démodés était assez éloigné les uns des autres. J'ai l'impression que les développeurs ont été inconsidérés envers les personnes qui n'ont pas le privilège d'avoir plus la taille des mains. La quantité incroyable de publicités était indisciplinée et assez ennuyeuse et très irritable parce que je ne pouvais pas profiter d'un seul match sans être brutalement abusé par ces publicités. Cordialement, je
Frère ..... Ce jeu est bon mais les ai dans le jeu sont imbattables et c'est un jeu tellement payant 2 gagnants qui ne s'amuse pas beaucoup, vous savez 🙄
C'est ok mais il y a trop de publicités comme trop de publicités et de sons vocaux de chaque personnage, cela devrait être différent car ils sonnent tous de la même personne. Les choses limitées à acheter avec des pierres précieuses ne valent pas la peine d'essayer d'ouvrir ou de faire plus de choses à acheter avec de l'or et des pierres précieuses. Ce n'est pas tellement compétitif que ça devient ennuyeux quand on réalise le combat de stratégie A.I. Il devrait y avoir un moment où le joueur et l'ennemi utiliseraient la compétence finale et essaieraient de se maîtriser.
C'est tellement amusant que je recommande de télécharger ce jeu, j'y ai joué sans arrêt mais assurez-vous d'arrêter ✋ car c'est addictif mais c'est amusant et de toute façon c'est ma critique BYE j'adore ce jeu
Très bon jeux mais les PUB !!!!
Super jeu pour les fans de dragon Ball z .juste il faudra ajouter hanter x hunter et mettre un mod pour jouer avec nos amis
Joli jeu, je l'aime vraiment et le meilleur pour le temps qui passe, mais une chose que je n'aime pas à ce sujet, c'est que si vous créez votre Id dans le jeu, puis que vous le désinstallez, vous ne pourrez plus trouver votre jeu.
Amusant au 1er mais c'est la même chose encore et encore ... puis vous arrivez à un point où vous devez payer pour gagner et c'est le facteur décisif pour moi
Je suis impressionné que ce jeu n'ait pas été protégé par le droit d'auteur. C'est un jeu correct avec des graphismes corrects. C'est un jeu typique avec des personnages typiques payants qui sont OP ....
Ce jeu est nul.
Mettez à jour votre combat, le PNJ peut combattre beaucoup trop vos attaques et il y a beaucoup d'ajouts sur tout, c'est un bon jeu
Trop bien comme jeu par contre les perso à vidéos il y a trop de vidéos à regarder donc si vous voudriez bien les bésser ça serait bien
S'il vous plaît ajouter plus de mode histoire et de nouveaux héros comme Saitama Je l'aime plus de mode histoire et plus de héros et ajouter bot super Xtreme dans le tournoi
Le jeu et hyper bien fait il faut juste mettre un personnage gratuit dans la boutique chaque jours
Le jeu est tellement pire erreur complète mauvaise réalité graphique est tellement plus réalité que je n'aime pas C'est pourquoi
Le jeu est vraiment bon, mais je veux dire, rendez les dégâts plus réalistes. Les coups de poing ne devraient faire que peu de dégâts plutôt que 3% des PV de votre adversaire
Ce jeu est incroyable et j'aime le fait qu'il y ait des personnages de nombreux animes (en particulier Naruto lol) mais la raison pour laquelle je note ce 4 étoiles est qu'il prend trop de temps à charger lorsque vous téléchargez le jeu pour la première fois. Et aussi quand l'ennemi fait une attaque de niveau 3, vous ne pouvez pas le bloquer entre les deux, mais votre ennemi le peut. Suis-je juste lent et paresseux ou est-ce un bug ? Je pense que je suis juste lent, mais s'il vous plaît, vérifiez. Si ces deux sont réparés, il y a un 5 étoiles de moi
Le jeu est super amusant et je l'aime mais il y a 1 problème. Le problème est que les ordinateurs obtiennent plus de hits qu'un joueur réel.
Bon jeux avec le mélange de personnages naruto et dbz mais les meilleurs personnages en super sayen bleu sont payants et il devrai mettre des perso tel que pain itachi ou jiraya
リリーダイアリー : 着せ替えゲーム ミニゲーム fobx
Très très nul bug beaucoup beaucoup de pub
Combat